jeudi 18 juillet 2013

Bienvenue !




Hello ! Bienvenue sur notre blog consacré principalement aux préparatifs de notre mariage et à notre petite vie de fiancés.

Nous souhaitons partager ces moments heureux avec d'autres personnes qui sont passées (ou non) par les mêmes étapes que nous.
Nous aimerions aussi pouvoir créer un vrai book de ces préparatifs, le garder en souvenir et le relire dans quelques années.
Enfin, ce blog sera un parfait moyen de répertorier les idées de mariage qui nous plaisent.

A bientôt !

~ Anne-Sophie & Pierre.



2 commentaires:

  1. ET bien voilà j'ai fais le tour de ton blog je l'aime déjà beaucoup. Je viendrais te lire régulièrement et si tu as des questions, si tu as besoin d'avis ou d'inspiration tu peux tjs me demander. Je ne suis pas wedding planer mais j'aaaaaadoooooooore les mariages :-)

    RépondreSupprimer