jeudi 7 novembre 2013

Préparatifs du mariage : Quelques news !


Hello chers lecteurs,
Voici un petit article pour vous donner des nouvelles de l'avancée des préparatifs de notre mariage !

Tout d'abord, je peux officiellement dire que : les Save The Date sont finis !! Hourra !
Après des heures et des heures de travail, je peux enfin contempler le résultat !
Nous avons tout fait nous-mêmes (idée, dessin, montage Photoshop, découpage au massicot, essai d'impression, recherche des enveloppes perlées et des papiers cartonnés, collage, ajout de petites pièces décoratives, etc.). C'était long, mais, je suis plutôt satisfaite :)
Un petit teaser en exclu :




Je mettrai plus de photos une fois qu'ils auront été envoyé.

Ensuite, lundi soir nous avons eu rendez-vous avec la créatrice de ma bague de fiançailles pour parler alliances. Elle nous a fait un devis.
Je crois que j'écrirai un article sur son travail et sa boutique car elle fait un travail fantastique (et elle est adorable en plus de ça !).

Enfin, samedi nous avons la visite de notre potentiel (j'espère très fort) lieu de réception. Je suis toute enthousiaste !! Je vous montrerai quelques photos (si je pense à en prendre bien-sûr...).

>> Si vous avez un blog sur vos préparatifs de mariage, laissez-moi le lien en commentaire ;)

-Anne-Sophie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire