mercredi 4 mars 2015

Fin du 3ème mois !

Hello à tous,

Je reviens pour vous parler de ma grossesse (attention, ça risque de devenir un sujet récurrent héhé).
La semaine prochaine j'entamerai mon 4ème mois. Wouhou ! Que d'émotions ! Le temps passe extrêmement vite...

Vendredi dernier, j'ai pris rendez-vous avec une sage-femme à l'Hôpital Necker. D'ailleurs, petite parenthèse, le personnel de cet hôpital est juste incroyablement gentil et à l'écoute. Ça fait plaisir !

Mon rendez-vous est prévu pour début avril et j'en ai profité pour programmé mon deuxième rendez-vous prénatal (avec écho et tout et tout), qui sera donc début mai (bouhouhou encore 2 mois 1/2 à devoir attendre !! C'est cruel). A cette occasion, nous découvrirons le sexe de notre petit bébé <3

J'ai si hâte de savoir, mon instinct me dit que c'est une fille (car ça fait plusieurs fois que je rêve de notre bébé étant une fille...), mais, en toute honnêteté, ce n'est pas important car je me suis faite à l'idée d'avoir une fille comme un garçon.

Je veux juste savoir pour commencer à dire "il" ou "elle" et surtout pour pouvoir lui acheter plein de jolies choses !! Là je suis un peu contrainte à la restriction et ça me frustre haha.

Je vous laisse avec une photo de moi et de mon bidou prise il y a une semaine et demi :-)



J' aimerais bien suivre plus de blogs sur la grossesse / maternité.... Si vous avez des liens à me conseiller ?? :-)


-Anne-Sophie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire