jeudi 16 juillet 2015

Bon anniversaire cher blog !!


En deux ans, que s'est-il passé ?

- Quelques mois après la demande en mariage en avril 2013, mon mari et moi avons décidé d'ouvrir ce blog (le 14 juillet 2013) pour blablater sur l'organisation des noces.

- Nous sommes partis à Almeria, Andalousie, pour les vacances de fin d'été.

- C'est là-bas que nous avons décidé d'avancer la date de notre mariage.

- A notre retour, nous avons commencé les préparatifs.

- Ensuite, tout est allé si vite... La préparation au mariage religieux, les visites chez les prestataires, les DIY, les essayages de robe, costume et alliances etc.

- Pierre a passé tout l'été à faire des travaux dans notre futur chez-nous !

- En août 2014 ont eu lieu notre mariage civil (23.08) puis notre mariage religieux (30.08).

- Et c'était "tout simplement fabuleux".

- Fin septembre 2014, nous avons déménagé.

- Bye bye cher studio de Maisons-Alfort, bonjour deux pièces à Paris ! Avec un four, un congélateur, une machine à laver, oui oui oui !!

- Le jour de Noël j'ai appris que j'étais enceinte <3

- Après quelques frayeurs en janvier, nous avons découvert en mai 2015 que nous allions avoir une petite fille !!

- Je suis désormais à quelques semaines de la naissance et oh mon dieu, j'ai si hâte de voir la bouille de cette petite merveille.

- Le 23 août 2015... nous fêterons nos un an de mariage ! :-)

~Anne-Sophie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire