jeudi 6 août 2015

Big belly is big

Hello à tous,

Près de trois semaines sans donner de nouvelles... Mmmm je ne suis vraiment pas douée en ce qui concerne l'assiduité dans la tenue de ce blog :-( 

Ayé ! Je suis actuellement dans mes dernières riquiqui semaines de grossesse. Pouah, j'ai beau me plaindre de mes douleurs de bassin, de mes remontées acides, de mes malaises... oh mon dieu, je commence à réaliser que nous allons bientôt rencontrer notre petite chérie !!

Je vais devoir dire adieu à ce joli ventre tout rond que j'aime tant. Même si, en vérité, c'est le petit être tout mignon qu'il y a à l'intérieur que j'aime plus que tout :) :)

Au revoir ses petits petons calés à droite de mon bidou et avec lesquels je joue à longueur de journée, au revoir ses petits hoquets à répétition qui remuent tout mon ventre, au revoir ses étirements violents du soir lorsqu'il est l'heure de s'endormir, au revoir ses mouvements de fesses bien visibles près de mon nombril... 
Et puis, je n'aurai plus le bonheur de découvrir son petit minois d'amour à chaque échographie, rahlala <3

Car... patatra ! Je vais rencontrer notre bébé fille (au joli prénom top secret que nous avons en tête depuis si longtemps hihi) et je vais enfin pouvoir lui faire de vrais câlins et plein de petits bisous partout comme je le rêve depuis bien plus longtemps que sa conception. J'ai si hâte de voir sa bouille, qui, selon les échographies, semble être le portrait craché de mon mari héhé :-)

Je vais devenir maman. Quelle sensation étrange. 




_Anne-Sophie.

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas avoir d'enfant mais être enceinte doit être effectivement magique ( pour celle qui ne sont pas malades tout le monde ) j'aurais aimé connaître ce bonheur un jour ...

    Sinon j'organise un concours sur mon blog si tu souhaites y participer c'est par ici : http://milunenounou.blogspot.fr/2015/08/concours-de-la-rentree-produit-du.html

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer