Pouah, je laisse vraiment ce blog à l'abandon. Mais d'un autre côté, j'aime bien me dire qu'il est là, à disposition, si j'ai une soudaine envie de vous parler.
Je ne vais pas vous mentir, c'est la course, et j'ai l'impression d'avoir enclenché un freinage d'urgence pendant lequel mes pieds s'enfonceraient au fur et à mesure dans le sol pour essayer d'arrêter l'horrible machine du temps qui passe trop vite quand on aimerait qu'il aille plus lentement....
De un, je reprends le travail bientôt et vais devoir "abandonner" ma fille chez mon assistante maternelle... Une personne qui, soit dit en passant, je n'ai vu que deux courtes fois...
De deux, j'aimerais pouvoir prendre ma Jeanne avec moi au travail tous les jours...
De trois, samedi il ne me restera qu'un an avant les 30 ans...
De quatre, je déprime un petit peu quand je vois toutes les choses que je dois préparer / ne pas oublier / finir de faire dans les semaines à venir.
De cinq, oh mon dieu j'ai tellement besoin de vacances !!
Quoi de neuf sinon dans ma vie de maman ?
D'un côté personnel, j'ai bientôt fini les séances de rééducation avec ma super coach post partum (une sage-femme d'enfer avec un accompagnement au top !).
Je n'ai pas perdu tous les kilos pris pendant la grossesse (j'en avais pris 15 quand même haha). Mais bon, ça ne m'inquiète pas, ça me fait limite plaisir car prendre du poids a toujours été plus ou moins l'objectif de ma vie alors je ne vais pas me plaindre.
Je retrouve doucement la ligne et je commence petit à petit à me sentir à nouveau moi.
A part ça, j'ai quelques soucis veineux au niveau du bras, là où j'ai eu ma perfusion avant l'accouchement.
Disons qu'on m'a fait une prise de tension au bras de ma perf" et que j'ai eu une douleur très très très forte. C'est d'ailleurs la douleur la plus horrible de toute ma journée d'accouchement...
J'ai pris RDV pour une échographie sur conseil de mon médecin. J'ai un peu peur je dois dire :(
Du côté de Jeanne :
Ma petite bouillette a eu ses deux vaccins et elle a été très courageuse, elle n'a presque pas pleuré.
Depuis le début du mois d'octobre, Jeanne gazouille. Des "areuh" par ci, des "owey" par là... C'est tellement agréable à entendre, surtout qu'ils sont accompagnés de maxi sourires !
Sinon, elle est toujours aussi adorable, tonique et éveillée. C'est un plaisir de l'avoir près de nous <3
Voilà pour les news les plus récentes :)
J'espère que vous allez tous bien.
A bientôt !
-Anne-Sophie.
Me suivre sur Instagram pour échanger : @asophiedemiras
Contente d'avoir des nouvelles et de lire que tout va bien dans l'ensemble !
RépondreSupprimer