lundi 20 juillet 2015

Idées shopping : "Une robe à petit prix pour mon mariage civil !"

Les robes blanches... j'en suis fan ! Et ce, depuis bien avant le début des préparatifs de notre mariage.
Même si mon œil se dirige volontiers vers les plus courtes, j'avoue avoir  souvent des coups de cœurs pour les belles robes longues aux tons pastels. 

Notre mariage ayant eu lieu sur deux jours (deux samedis consécutifs), il me fallait une robe pour le mariage religieux (longue et réalisée par la talentueuse Pauline Rançon) et une autre pour le mariage civil. Je n'avais pas le même budget pour cette dernière et je me souviens avoir passé un temps fou à comparer les robes et les prix sur Internet.
Peut-être êtes-vous dans le même cas que moi ?

Voici donc une petite sélection shopping sur le thème "Une robe à petit prix pour mon mariage civil !"






Quel est votre modèle préféré ? 


2 commentaires:

  1. La robe de la 2ème photo est super jolie ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont mignonnes ces petites robes blanches, mais à mon sens elles ne font pas assez robe de mariage civile, ça fait plus robe pour une soirée d'été! Moi ma robe pour le mariage civile je l'avais achetée chez Naf Naf c'est quand ils avait sortie leur collection style black Swan.

    RépondreSupprimer