mercredi 2 octobre 2013

La robe de mariée de mes rêves !

Hello à vous !

J'arrive avec une nouvelle : j'ai enfin trouvé la robe de mariée de mes rêves !!
Après des semaines et des semaines de recherche, je suis tombée sur LE modèle qui associe toutes les choses que j'aurais aimé voir sur ma robe : dentelle, nœud, boutons, fluidité de la robe, simplicité, un côté un peu rétro...
Bref, j'en suis amoureuse !

Copyright : colourbox.com
La robe me paraissait assez simple, j'ai donc pensé, à tort, que le prix serait assez bas comparé aux autres modèles... Normal ! Et bien, figurez-vous que non. Le prix n'étant pas affiché sur le site, j'ai envoyé un petit email. Réponse : Il faut compter minimum 3 500 euros pour le modèle que j'aime ! 3 500 euros !!
Je rêve ! J'ai déjà du mal à imaginer dépenser 1 000 euros dans une robe que je vais porter une fois alors bon 3 500 euros... ! C'est beaucoup trop !


Je suis de retour à la case départ et dégoûtée de devoir abandonner cette jolie merveille (que je ne montrerai pas ici car Pierre et moi nous sommes mis d'accord : il ne verra pas la robe avant le Jour J) mais je fais avec !

>> Et vous, combien avez-vous mis dans votre robe de mariée ?


-Anne-Sophie.


1 commentaire:

  1. Ma robe a couté 1300 euros et j'ai bien faillit ne pas l'avoir car ma maman trouvait que c'était indécent de mettre une telle somme dans une robe. Mais je crois qu'au fil des essayages elle a compris qu'une robe de mariée à 1300 euros de nos jours c'était un prix raisonnable! A moins d'aller chez Tati ou de commander chez les Chinois sur le net ce que je ne voulais pas ça fait partie des prix les plus bas pour une robe de mariée !

    RépondreSupprimer