mardi 28 janvier 2014

M-7, ça arrive vite !!...

Bonjour !
Je crois que je deviens de moins en moins régulière dans mes posts... Sûrement à cause des préparatifs du mariage, du boulot et de la vie en général.
Jeudi dernier nous étions officiellement à M-7 du mariage civil (et à M+9 des fiançailles) ! Et jeudi à venir nous serons également à M-7 de la cérémonie religieuse hihi :)
Je suis toute excitée.

En parlant de mariage religieux... Nous avons débuté les séances de préparation à la paroisse Saint François Xavier dans le 7ème. C'est très intéressant et ça rend l'événement encore plus officiel et sérieux.
Nous sommes près de cinquante couples à y participer, c'est beaucoup mais ça ne me dérange pas réellement.
Il nous reste encore deux séances et une messe lors de laquelle nous recevrons la bénédiction.

Beaucoup de tracas à part ça : les invitations à finir et à envoyer, la décoration à choisir et commander, le traiteur et le photographe à revoir dans quelques semaines pour tout fignoler, etc.
Néanmoins, je peux désormais vous dire que j'ai trouvé mon bonheur côté robe de mariée !!
Après un passage désagréable chez Pronovias il y a deux semaines, j'ai rencontré une merveilleuse créatrice, Pauline Rançon, qui m'a totalement convaincue et qui va donc réaliser THE robe de mariée de mes rêves !! Je la revois bientôt, j'ai si hâte :) :)
Merci à La Fiancée Bavarde pour son contact car je revis depuis !

Nous sommes aussi passés chez Vegan Folie's pour goûter l'un de nos potentiels gâteaux de mariage. Nous avons pu discuter un peu avec l'adorable vendeuse et nous envisageons même de commander du salé chez eux !

Pas de grandes nouveautés à part ça. J'espère devenir plus assidue dans la tenue de ce blog car j'aimerais qu'il vive plus. Disons que c'est ma résolution 2014 ;)

Ma jolie bague d'amour :)

Saint François-Xavier

Vegan Folie's

Livret de préparation au mariage religieux

A bientôt !

-Anne-Sophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire