lundi 21 avril 2014

Le point sur l'avancée des préparatifs

Bonjour à tous,
Nous sommes désormais à près de M-4 avant le mariage civil, les jours défilent si vite, c'est dingue ! J'ai l'impression de ne plus rien contrôler.
Je sens la pression qui monte de plus en plus, j'ai tellement peur d'oublier des choses essentielles.

En récap', les choses que nous avons faites :

▲ Envoyer les Save The Date (en novembre dernier hihi)

▲ Réserver le traiteur
▲ Trouver un DJ
▲ Trouver un photographe
▲ Réserver le lieu de la réception
▲ Participer à la préparation au mariage religieux (il manque une rencontre avec un couple et c'est bon !)
▲ Commander les alliances et les récupérer
▲ Commander presque toutes les décorations
▲ Trouver une créatrice de robes de mariée (essayage le 7 juin ! Hiii)
▲ Acheter une robe simple pour le mariage civil
▲ Trouver des chaussures de mariée + accessoires
▲ Trouver un pâtissier pour la pièce montée
▲ Établir la liste des invités et réaliser un plan de table
▲ Et sûrement plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas... 

Ce qu'il reste à faire :
▲ Fignoler et envoyer les faire-part
▲ Essayer la robe de mariée (hahaha :-) )
▲ Acheter un costume + chaussures pour le futur marié
▲ Trouver la tenue du civil pour lui
▲ Booker un babysitter
▲ Choisir un repas vegan
▲ Et sûrement plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas... 



>> A quoi ressemblent vos faire-part ? 
-Anne-Sophie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire