samedi 24 août 2013

La Marry Me Box !

Hello à tous !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un tout nouveau concept de box que je trouve intéressant.
Comme vous le savez peut-être, je travaille dans le web et je peux vous dire que j'en ai vu passer des types de box différents dans mes alertes actualité ! 
J'ai vu des box consacrées aux chiens, aux chats, aux amateurs de vins, au bio, aux fans de collants, aux adeptes de make up et j'en passe !
Et puis là, je viens de tomber, par hasard, sur cette nouvelle box dont la thématique m'intrigue tout particulièrement car elle est entièrement dédiée au.... mariage ! (Bah tiens, elle arrive pile poil quand il faut !).

La Marry Me Box (c'est son doux nom) est donc un package qu'on peut s'offrir (ou se faire offrir) pour un mois, pour 3 ou pour plus, au choix ! Checkez les abonnements ici.

Je ne vais pas mentir, j'aime beaucoup l'idée, et, le fait que la box soit personnalisée sur la base du "J-..."
Cela dit, je n'ai jamais été très folle des box. Le principe de payer une somme assez conséquente pour avoir un effet de surprise à la découverte de l'achat me dépasse un peu. J'aime savoir pour quoi je paye haha.

Après, il est vrai que je n'ai pas testé la Marry Me Box, il est alors un peu facile de juger...!
Peut-être me laisserai-je tenter dans quelques mois ? Qui sait ? ;)




~ Plus d'infos sur ~
Twitter : @marrymebox
Le sitewww.marrymebox.com

>> Que pensez-vous du concept ?

-Anne-Sophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire