mardi 20 août 2013

Le Zoo de Beauval


Il y a deux semaines, Pierre et moi avons profité de 4 jours de repos dans ma famille pour visiter mon zoo favori: le Zoo de Beauval.

Nous y sommes donc allés avec mes parents. 
Je n'y étais pas allée depuis 3 ans et j'aime toujours autant. On ne peut pas s'en lasser je crois !

Quel plaisir de voir rhinocéros, girafes, koalas, éléphants... 
Nous avons pu voir les fameux pandas ! J'avais hâte ! Cela dit, ça ne m'a fait ni chaud ni froid finalement.

J'ai beaucoup aimé les Gorilles. Leur regard et leurs actions si humaines étaient touchantes et perturbantes à la fois.

Ce weekend à rallonge nous a vraiment fait du bien ! Vivement les vraies vacances en septembre !!


>> Et vous, êtes-vous déjà allés au Zoo de Beauval ? 


-Anne-Sophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire