mardi 13 août 2013

Les enfants d'honneur

Hello à tous !

J'étais en train de regarder des photos de mariage sur les blogs et je me disais qu'il y a vraiment des tenues adorables pour les enfants d'honneur !

J'adore par exemple l'idée du manteau de couleur beige associé à un collant blanc et à de petites chaussures noires :) (Bon, par contre je suis moins fan des bandeaux floraux...).

Photo: source

J'aimerais que les enfants d'honneur que Pierre et moi choisirons soient habillés en blanc et avec quelques touches couleur pastel (en fonction de la seconde couleur principale que nous aurons sélectionné pour le mariage).

J'aime beaucoup ce que fait Jacadi. D'ailleurs, c'est sûrement là-bas que j'habillerai nos enfants.

Photo: Source

Je trouve par exemple ce type de robes très joli :

Photo: Source

Parfaite pour un mariage, non ?

>> Comment envisagez-vous d'habiller les enfants d'honneur de votre mariage ?

-Anne-Sophie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire